Concours rose ou bleu

Coucou les filles! Moi je commencerais par…YOUHOUUUUU! J’suis 2ème! J’suis 2ème!!! Trooop contente de cette place au concours de la sublime Linails! Bon, j’avoue, un peu déçue quand même d’être passée à 3 points de la première place.

Alors…déjà, j’avais choisi la base rose…normal! Et je voulais faire un truc qui change un peu! Du coup, j’ai trouvé, je ne sais pas comment au fond de mon cerveau l’idée des silhouettes qui dansent. J’ai pris le plus rose de mes roses (le même que pour le concours Papillons de Serenity) (Bientôt le swatch!) et ma peinture acrylique et je me suis lancée. Bon, je suis pas encore satisfaite parce quand on regarde de près on voit que y’a des manques dans le noir. Je vous montre ça:

34 réflexions sur “Concours rose ou bleu

  1. mirabelle60 dit :

    rah moi aussi j ai connu les frustration d etre a 3 points de la victoire , cest rageant et satisfaisant a la fois d arriver si pres du but !! ^^ !!j ai adoré ton nail art j ai d ailleurs voté pour toi ^^ bisous

  2. angie dit :

    il est marrant ton NA ,moi il m’a fait penser a la bande annonce de l’émission on a échangé nos mamans,lol…bravo pour ton résultat…………………biz

Laisser un commentaire

