Bonne nouvelle!

Coucou les filles! Super journée aujourd’hui avec visite d’une salle pour le mariage (ça avance, c’est cool) et achat du sapin et de quelques déco (je le ferais demain)! Mais la bonne nouvelle c’est un petit mail dans ma boite mail! En effet, je vais être en partenariat avec la boutique Nails papillons. Aurélie a très gentillement accepté ce partenariat. Je vous donne d’ores et déjà le code avec lequel vous pouvez obtenir 5% de réduction sur cette boutique. C’est: VANILLE Allez y faire un tour, il y a plein de magnifiques choses: des stickers (à partir d’1€50!!!), du materiel Konad, des strasz, des paillettes, des pinceaux, des tas de vernis… On peux même faire des chèques cadeaux pour offrir (bonne idée pour Noël ça d’ailleur!) Allez, je vous laisse vaquer à vos emplettes! 🙂

10 réflexions sur “Bonne nouvelle!

Laisser un commentaire

