Concours Kawaï

Les résultats du concours de la belle Tiwit. Le thème: kawaï aux couleurs de son blog. J’ai beaucoup aimé le thème, je me suis bien amusée! 🙂 J’ai finie 12ème sur 50, j’suis assez fière de moi! j’ai adoré ce nail art, même si je ne l’avais fait que sur une main (j’avais juste le vernis gris sur l’autre main) La base est un vernis Claire’s. Ensuite j’ai tout fais au pinceau fin et au vernis (oui, Rosenwok j’aime me compliquer la vie! 🙂 Mais cette fois, j’ai pas pris de vernis pateux!)

La lapine ma preférée! 🙂

27 réflexions sur “Concours Kawaï

  1. Mémelle dit :

    Coucou mon Emilie Jolie,
    Je trouve vraiment ton nail art tout doux et vraiment mignon. Tu as bien représenté le thème.
    Bises à toi

  2. Rosenwok dit :

    MDR 😉 Tu l’aurais précisé que c’était fait au vernis je t’aurais ajouté un point de plus dans la catégorie technique hihi ^^
    C’est vraiment réussi franchement bravo 🙂
    Bises la miss =)

  3. Gurguinail dit :

    Coucou ! ^^ Je découvre ton blog seulement aujourd’hui mais j’aime beaucoup ! ;P Tu fais de très belles choses ! Ta participation était très jolie ! :3 Gros bisous miss et à bientôt ! ♪ ♫ ♪

Laisser un commentaire

