Pour le Père Noël!

Monsieur le Père Noël,

comme j’ai été très sage cette année, j’aimerais plein de choses à Noël!!! 🙂 Voilà ma liste:

des plaques Konad parce que je n’en ai qu’une touuuute petite (et surtout la M63 avec le motif pied de poule) et bien sur les vernis qui vont avec (j’ai déjà le noir et le blanc). Le must serait le Konad pro salon kit I ou II.

J’aimerais aussi tout plein de vernis (des OPI, des Kleancolors, des Kiko, des NYX, des ESSIE…)

De l’huile pour cuticules

Doigts de fée de Lush et tout plein d’autres produits Lush

Un stylo correcteur, des roues d’entrainement, des capsules, des décos…..

Merci Père Noël!

14 réflexions sur “Pour le Père Noël!

  1. DiCi dit :

    Coucou à mon tour de passer sur ton blog et en passant merci d’être passée sur le mien Miss Semelles ^^
    T’es sure que t’as été sage ? Et des chaussures ? t’as pas demandé ?
    Bisous

    • missmilievanille dit :

      Voui j’ai été trèèèès sage…enfin…si si! On va dire que oui! 🙂 Des chaussures j’ai plus le droit d’en avoir (mon chéri dit que les placards sont pleins) Mais je ruse (parce que je trouve toujours une petite place pour une nouvelle paire! 🙂 ) Bisous

  2. Mémelle dit :

    Coucou Ma Belle,

    Et bé j’espère que le père noël lira ta petite lettre et qu’il t’apportera tout ce dont tu rêves…
    Bises à toi

Laisser un commentaire

