Ma participation au concours pieds en folie

Pour le concours « pieds en folie » de la belle Clochette j’ai fini 14ème sur 42 avec 6 points (merci à celles qui ont voté pour moi)! Comme je ne savais pas quoi faire sur mes petons et que je venais juste de recevoir le kit Konad avec une plaque avec de jolis noeuds, ça m’a inspiré! J’ai donc fait un des noeuds et j’ai ajouté à côté 2 traits au pinceau fin et des petits pois au pinceau.

Photo du concours:

22 réflexions sur “Ma participation au concours pieds en folie

  1. Claire's Nails dit :

    Wahouuuu c’est splendide !!!
    Bon a la base je suis pas une fana de pieds ^^
    Mais la ta photo est tellement bien présentée et ta manucure si belle que ça passe 🙂
    J’aime vraiment bcp va falloir que je test cette manucure mais sur mes ongles de mains
    Bisous ma belle et bravo pour les points obtenus

    • missmilievanille dit :

      Merci beaucoup ma belle! Contente que ça te plaise. J’ai adoré la portée moi! J’avais aussi l’intention d’essayer sur mes mains! Mais j’ai l’impression que le noeud de la plaque konad est gros. Enfin, on verra bien, on pourra comparer nos résultat! 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

