Tadammmm!!!

Alors, on commence par la surprise ou le nail art…? Allé, la surprise: JE VAIS ME MARIER!!!! 😀 Et oui, mon chéri m’a demandé ça dimanche dernier! Pour l’occasion j’ai fait un nail art tout mignon tout rose avec plein de petits coeurs. La base c’est le Lolita de l’article précédent et ensuite j’ai collé avec du top coat: de la Fimo en forme de rose de chez Mellow, le coeur creu et le strass coeur viennent aussi de chez Mellow. Le coeur plein de chez Folies cosmétique. Et la petite fleur en strass de chez Edenko. C’était vraiment facile à faire de juste coller les éléments mais j’ai beaucoup aimé le résultat! 🙂 Je vous montre:

28 réflexions sur “Tadammmm!!!

  1. sab dit :

    Félicitations miss ! Tu vas voir c’est une superbe aventure !! La plus belle que j’ai jamais vécu pour ma part 😉

    Et puis le NA est superbe !!
    bisous

  2. sabine.tyn dit :

    Félicitation pour cette trés bonne nouvelle, je te souhaite à toi et a ton futur mari beaucoup de bonheur et de l’amour à l’infini !!!!
    tu vas pouvoir te faire un nail art trop beau pour ton mariage et qui ira à merveille avec ta robe !!!!!
    ton nail art est trés jolie, trés romantique !!!
    big kiss ma belle et encore félicitation !!!

  3. angie dit :

    whaaaaaaa quelle belle surprise il t’a fait la ,maintenant il ne vous reste plus qu’a vous lancer dans les préparatifs et il y a de quoi faire………………..bisous a tous les deux……………bravo

  4. Serah dit :

    Coucou! Félicitaionnnnnnnnn, je vous souhaite vraiment tout plein de bonheur à vous deux!!!!! Ce nail art est magnifique tout autant que tout le bonheur que vous allez vivre tout au long de votre vie 😉 Gros bisous ma belle!

  5. Cristy dit :

    Ayéééééééééééééé !!!! Et dire qu’on en parlait il y a pas si longtemps et ca y’est !! Il t’a demandé !!! Comment tu as réagi ??? tu nous dis pas tous les détails croustillants !!!!!!!!!!!!!!! Tu devais etre trop trop trop contente !!!!!!! ALors ayé tu es une future Madame 🙂 C’est trop trop cool ca, !! Et après la famille s’aggrandit de plus en plus 🙂
    Bisous à toi et bon courage pour les préparatifs !

    • missmilievanille dit :

      Ouiiii! 🙂 Ca y est! J’suis sur un petit nuage! J’ai pleuré bien sur quand il m’a demander! Je te raconte tous les détails dès qu’on se voit. Je vais essayer d’organiser une petite aprèm’ nail art chez moi mais plutôt en janvier! Bisous

Laisser un commentaire

