Pitits achats

Coucou les girls! Il y a une semaine et demi (oui, je sais je suis à la bourre!) mon chéri me demande de l’accompagner Rue Ste Catherine. Ni une ni deux je lui dis ok et pendant qu’il va à la Fnac je file à Folies Cosmétique. J’y étais jamais allée… Résultat de l’opération: 4 vernis Lolita, 2 vernis Yes Love, 1 vernis Gemey et un Salomé, des pochoirs papillons, des paillettes coeurs, des stickers, du maquillage pailletté et des piercings pour ongles:

Et du coup, il y a quelques jours j’ai essayé le rose clair Lolita, je vous met un petit swatch. Le pinceau est gros, moi j’aime bien. Il est moyennement facile à mettre mais je trouve la couleur superbe. On dirait qu’il y a des micro-paillettes argentées. Et puis le rose et moi c’est tout une histoire. Je vous fais un article avec le nail art qui va avec avec une petite surprise…

9 réflexions sur “Pitits achats

Laisser un commentaire

