Automne

Coucou les filles!

Je suis super contente, je suis arrivée 11 ème (sur 72) avec 30 votes au concours « les couleurs de l’automne » de Tenshi No Hana sur le blog Nature Nails. J’ai bien galéré en plus pour faire ce NA.

Explications: j’ai fais une french en biais avec un vernis rouge de chez Claire’s (une collection Hello Kitty), j’ai ajouté un trait marron en dessous d’où j’ai fais partir 2 feuilles (style feuilles d’érables: mon récent voyage au Canada à du m’inspirer!). Ensuite j’ai fais une autre feuille toujours en rouge avec contours marrons. Et pour finir, un pitit champignon que je trouve trop mimi avec du blanc et du rouge!

Place aux photos (je ne me rappelle plus laquelle j’ai mise pour le concours)

22 réflexions sur “Automne

  1. Mémelle dit :

    Elle est vraiment splendide. C e n’est pas celle que tu portais lorsqu’on a fait l’après-midi nail art. J’ai un doute….

    bises

  2. Rosenwok dit :

    Elle est vraiment très jolie cette réalisation! J’adore découvrir qui était derrière quelle déco, donc contente de savoir que tu as participé aussi avec ces jolies feuilles 🙂
    Bises ^^

Laisser un commentaire

