Résultat concours

Coucou les filles! Nathalie a affiché les résultats de sont concours. J’ai pas gagné mais je suis contente, je suis 13ème (si j’ai bien compté!!!) sur 40! En plus c’était mon tout premier one stroke! 🙂 La base est un color club et ensuite j’ai pris mon petit pinceau plat pour faire des fleurs en rose et blanc. J’ai ajouté un peu de vert dans les fleurs puis j’ai fait quelques spirales vertes et des points roses au doting tool. Pour finir: des paillettes roses sur les spirales et des vertes en haut de l’ongle. Voilà les photos:

Photo du concours (mes ongles sont trop loin, on voyait pas grand chose!)

Et les autres photos:

14 réflexions sur “Résultat concours

  1. Serah dit :

    Coucou ma belle, ta déco est vraiment superbe encore plus qu’en on voit que c’est ton premier!!! Bravo ma caille, tu mérite vraiment ton classement!! Gros bisous 😉

Laisser un commentaire

