Plein de nouvelles!

Je suis un peu en retard dans mes posts donc plein de choses à raconter:

Tout d’abord, l’après-midi de dimanche entre nailarteuses: Titi et Mémelle, Cristy et Eternail

Super après midi! On a commencé par des pizzas puis Eternail nous a montré les très beaux bijoux quelle créer. (Tout le monde va sur son blog jeter un oeil! 😉 ) Une petite photo pour vous faire envie:

Ensuite on a bavé devant tout les vernis et décos puis on s’est mis au boulot! J’ai pas encore les photos mais je vous les mettrais dès que je les aurais.

Ensuite, 2 ème nouvelle: J’ai recu mon colis de Mellow avec tout bien en place, fermé par un petit ruban et avec même un petit cadeau: des tranches de Fimo. Voilà toute ma commande:

Les décos! J’avoue, j’y suis allée fort: 40 décos! J’ai pas encore testé mais pour avoir vu posé ça a l’air d’être tout simple à mettre et de bien tenir. Il y en a même qui brillent à la lumière noire! 😀

Les 80 décos à 14$ (paillettes fines, moyennes et grosses dont certaines sont un peu holo, nacres, petits morceaux de je ne sais pas quoi qui brille, strass, diverses formes en relief, coeurs, confettis,…) Trop hâte de les essayer!

2 roues de strass 2mm: les Svarowski brillent bien mais les autres bof. En même temps, pour le prix, on va pas trop en demander! Dans les boites c’est des coeurs pour une et des formes variées pour l’autre. La petite roue c’est des strass 1,5mm. Et j’ai aussi pris 2 petites roues pour ranger!

Et pour finir: des cannes Fimo (So cute!), un kit de stamping (3 vernis, 2 plaques dont le dessin m’a l’air un peu grossier, un tampon qui m’a l’air bizarre et une raclette), 3 pinceaux liners qui m’ont l’air tout pourri, encore des stickers et le petit cadeau: les tranches de Fimo!

Trop contente de ce colis! Il a mis 14 jours pour arriver mais il y avait un jour ferié entre temps. Je teste tout ça et je vous tiens au courant. 🙂

12 réflexions sur “Plein de nouvelles!

  1. cindy dit :

    waouh la commande mellow enorme j adore et quelle chance de pouvoir rencontré d autre nail artiste…!!!!
    merci pour ta visite sur mon blog c est trés gentille …!!!
    j adore ton blog gros bisous….!!!!

    • missmilievanille dit :

      C’était ma première commande sur le net pour des trucs de NA. Je crois que ma prochaine ça va être Born Pretty Store et vu tout ce qu’il y a ça va être la même chose!!! 🙂 Bisous miss

  2. ecsta'nails dit :

    Wahhh toutes ces nouveautés ! Je suis jalouse ! Tu veux pas partager ? :3 Lol ! A mon tour de jeter un oeil à ton joli blog, mouahahah ! Pour la peine je m’inscris à ta news :p
    bisous !

Laisser un commentaire

