Dentelle

Et voilà la déco de l’aprèm nail art! Déjà, un petit swatch du vernis utilisé: le Yes Love de Mémelle. Cruche comme je suis j’ai pas noté son nom  ce beau turquoize!

Et hop, on passe à la déco: Sur le vernis j’ai mis une couche de pailleté, toujours turquoize et toujours Yes Love. Ensuite j’ai déssiné la dentelle au pinceau fin et à l’acrylique et pour finir j’ai mis un pitit strass vert! Vous allez voir un petit accro sur le majeur de la main droite. C’est pas ma faute, c’est la faute aux sushis d’hier soir: fait maison donc obligé comme à chaque fois qu’on fait la cuisine de se laver les mains 15 mille fois!

14 réflexions sur “Dentelle

  1. Mémelle dit :

    Mais elle est toute jolie cette déco. Je la découvre reellement en photo, je n’ai pas eu le temps de la voir dimanche, tu le crois !!!!
    Bises

  2. Serah dit :

    Coucou, super jolie déco, les dentelles c’est so glamourd et associé avec le bleu ça rend la déco toute douce ! Très jolie association! Gros bisous!

  3. Rosenwok dit :

    Hey très très jolie ta déco. La dentelle est bien faites je trouve 🙂
    Juste les photos sont un peu petite pour moi qui suis myope! Je clique dessus pour regarder du coup 😉

    Je t’ai laissé un message sur Facebook au fait! 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

