J’ai été tagguée!

Ca fait un bout de temps que j’ai été tagguée sur le blog de Morganou mais j’avais pas vu… Tout d’abord merci la belle! C’est la première fois. J’aime pas trop ce genre de chaine mais bon, pour la première fois, on va suivre. 🙂

Les règles sont

Remercier la personne qui t’as donné cet « Award » en mettant un lien vers son blog: ok!

Ecrire 7 choses sur toi:

J’ai 130 paires de chaussures

J’ai peur des escargots

Ma couleur preférée est le rose

J’adore les framboises

J’aime être en voiture la nuit

Une de mes qualités: gentille

Un de mes défaults: gourmande

Donner à ton tour cet « Award » à 15 autres blogs

TiMelle nails

Rosenwok

Eternail

Shoe nail art

Choupi & Kiki

Tiwit

Cristy

Neko

Eulyne

Mimie Cristal

Nathalie

Chokoreto

Nini

Nature nails

Lolynails

Les informer à ce sujet: j’y vais de ce pas!

Bisous tout le monde!

6 réflexions sur “J’ai été tagguée!

  1. Morganou dit :

    Merci ma belle ! Et désolée de pas t’avoir prévenue ! J’avais un peu sauter la dernière étape *boulet* ! Contente d’en savoir plus sur toi ! 🙂 Gros bisous !

Laisser un commentaire

