Un de mes cadeaux d’anniversaire!

Voici un de mes cadeaux d’anniversaire! Des produits Beauty Success. Je ne connaissais pas cette marque. La crême pour les mains sent super bon, la lime est bien, le polissoir est magique et les vernis sont super!

Merci Cassandra! 🙂

Deux photos de ce que ça donne avec le polissoire (j’avoue, la qualité de l’image est pourrie mais j’ai pas pu faire mieux…désolée…) A gauche: polie; à droite: pas polie!

 

2 réflexions sur “Un de mes cadeaux d’anniversaire!

Laisser un commentaire

